Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation Léopold Bellan est un organisme à but non lucratif (loi 1901). Elle accompagne et soigne les publics fragiles dans ses 67 établissements et services.

Pour continuer à financer les projets qui ont fait le sérieux de sa réputation et faire face à la diminution des fonds publics, elle fait appel à votre générosité. Vous participerez de manière déterminante à sa mission humaniste en faveur des personnes les plus fragiles, une population en constante augmentation. En soutenant l'un de nos projets, vous nous aiderez à créer les structures de demain, à améliorer encore les soins et l’accompagnement de nos publics.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Léopold Bellan
64, rue du Rocher
75008 Paris - France
contact@fondationbellan.org

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.
Vous pouvez également faire un don par chèque, ou par virement bancaire sur le compte de la Fondation en précisant vos coordonnées et qu’il s’agit d’un don :
BAN : FR76 1020 7004 2670 2105 4010 858
IC : CCBPFRPPMTG

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toute question. N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 42 11 50 ou  contact@fondationbellan.org