Mon don

Photo

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

La Fondation Léopold Bellan est un organisme à but non lucratif (loi 1901). Elle accompagne et soigne les publics vulnérables dans ses établissements et services.

Votre don vous permet également de bénéficier d’une déduction fiscale (valable 5 ans) :
  • 66 % du montant de votre don peut être déduit de votre impôt sur le revenu. Le plafond de la déduction s’élève à 20% de votre revenu imposable.
  • 75 % du montant de votre don peut être déduit de votre IFI. Le plafond de la déduction s'élève à 50 000 €.

Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Léopold Bellan
64, rue du Rocher
75008 Paris - France
don@fondationbellan.org

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre cellule Dons et Mécénat est à votre disposition pour répondre à toute question.
N'hésitez pas à nous contacter au 01 53 42 11 50 ou don@fondationbellan.org